Le nouveau service Isiadoc, présenté comme une intelligence artificielle spécialisée pour les piscinistes, arrive sur le marché pour transformer la gestion du service après-vente (SAV). Développée par Anthony Body, entrepreneur du secteur et fondateur d’Extrabat, cette solution répond à un besoin concret : simplifier l’accès aux informations techniques complexes issues des fabricants.

Contrairement aux IA généralistes, souvent limitées dans leur compréhension des schémas, tableaux et documents techniques, Isiadoc a été entraînée sur des données spécifiques au métier. Elle s’intègre directement aux logiciels métiers (comme Extrabat ou Salesforce), permettant à la fois au support en bureau et aux techniciens sur le terrain de gagner du temps et de la précision.

Concrètement, l’outil permet d’interpréter des codes d’erreur, proposer des solutions, et fournir des procédures détaillées, directement dans l’interface utilisée quotidiennement par les pros. Fini les longues recherches dans des PDF ou plateformes dispersées : l’information est apportée en quelques secondes.

Le modèle économique est volontairement accessible (forfait mensuel avec un coût par utilisateur) pour encourager l’adoption, et l’IA repose sur un modèle français (Mistral) hébergé en France pour assurer la souveraineté des données.

Une innovation pragmatique qui promet amélioration de la productivité, réduction des erreurs et optimisation du parcours client pour les entreprises de maintenance et d’installation de piscines.

En savoir plus